Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arkyl & Dawli
19 septembre 2005

001 - Réveil ou presque

Il est des matins où l'on se dit que l'on ferait mieu de ne pas se lever... Aujourd'hui est un matin comme ces là... Enfin matin, à première vue il fait plutôt nuit noir... Je n'ai pas souvenir d'avoir croisé au part avant une nuit si ténébreuse... Pourtant il ne fait pas froid... La terre sous mon corps est encore rayonante de la chaleur de la journée passée. Je suis si bien par terre...
dodo1
Une question cependant me taraude... Où suis je ?
Sur la terre, pour sûr, je la sans sous mon corps encore tout endoloris par le repos... Le repos du guerrier n'est pas ce que l'on prétend habituellement qu'il est... Bon peu importe où je suis, puisque j'y suis... En fait la vrai question est... Comment suis je arrivé là?

Et puis cette nuit de ténèbres... Je me sent comme éblouit par tant de noir. Trop de noir, un raz de marée de noir, rah il m'empeche de me concentrer ce noir.... Vas y concentre toi D...

Oula, un moment j'ai douté... Bien sûr que je sais comment je m'appelle... Enfin... tout le monde à un nom... J'ai un nom... Forcément... D... Comment m'a t'elle appelé déjà.... Dawli... Oui c'est ca... Cette nuit me perturbe vraiment... Me faire oublier jusqu'à mon nom... Enfin, Dawli restera à jamais Dawli, meme la nuit ne peut rien changer à cela...
Mais qui est Dawli... Dawli c'est moi, mais moi qui suis je ? Dawli concentre toi, tu sais très bien qui tu es... Rah ce noir... Vivement que le jour se lève...

Bon dawli lève toi... Et qu'est ce que j'ai à toujours répéter mon nom, comme si j'allais le perdre... Vivement que le jour... que le jour... se lèv.... zzzZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
Arkyl & Dawli
Publicité
Publicité